Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier blog d'une Guitare !!!
Le premier blog d'une Guitare !!!
Publicité
25 mars 2007

Mat

Alors, çà c'est celle qui m'embête toujours (C'est trop trop injuste d'être une guitare) ! C'est Mathilde, ellPICT1998e a 16 ans, elle est en terminale et elle aime ..... <mais... Mat... arrête..., tu entraves ma liberté d'expression ! Tu veux que je dise quoi ? Rien ? Mais euh ! J'ai quoi si je ne dis rien ? Demain je bosse pas entre 8h et 17 h : Ok !>. Bon, bah je ne peux rien dire, elle avait mis sa main sur mes cordes, je ne pouvais sortir aucun son : snif !
Son principal problème, c'est qu'elle est trop timide, surtout avec .....
<mais, j'ai dit quoi là ?> Donc, stp soi gentil avec elle !! mdr ! Avant, elle était gentille : elle était super influencable, c'était pratique, c'est pour çà qu'avant je passais beaucoup de temps à dormir, mais là, elle a complètement changé : grrr ! Donc si quelqu'un pouvait lui dire de m'écouter un peu plus souvent quand je lui dit de ne rien faire ! lol

allez j't'aime un peu quand même !!!

La chanson en cours : Pink Panther - Ska Band

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité